"Vous avez atteint la limite d'invitation hebdomadaire" de LinkedIn.

May 18, 2021
Nawfal Laghzali
Cela peut être dû à trois raisons :
1. Vous avez envoyé de nombreuses invitations en peu de temps.
2. Plusieurs de vos invitations ont été rejetées ou laissées en attente par les destinataires.
3. Vous êtes en dessous de la limite hebdomadaire de 100 invitations.

1. Vous avez envoyé de nombreuses invitations en peu de temps.


LinkedIn surveille votre compte pour savoir combien et à quelle vitesse vous faites des choses. Linked Helper est sûr (l'utilisation de Linked Helper est-elle sûre ?), mais s'ils détectent trop d'activité, ils peuvent restreindre votre compte même si vous l'avez fait manuellement. Par exemple, ils peuvent restreindre la fonctionnalité d'invitation de votre compte LinkedIn. Dans ce cas, nous vous recommandons de répartir l'activité d'invitation tout au long de la journée via les limites avancées (p. Limitation de certains types d'activité).

Vous pouvez également essayer :
Première restriction - Attendez quelques heures avant de réessayer.
Plusieurs restrictions par jour - Attendez quelques jours avant de réessayer. Remarque : la plupart des restrictions seront automatiquement supprimées au bout de quelques jours.
Si vous avez beaucoup d'invitations en attente, retirez-les toutes, sauf les 500 plus récentes, puis réessayez - Comment annuler les invitations en attente envoyées ?


2. Plusieurs de vos invitations ont été rejetées ou laissées en attente par les destinataires.

Pour vérifier le nombre d'invitations envoyées en attente, veuillez ouvrir ce lien : https://www.linkedin.com/mynetwork/invitation-manager/sent/

C'est une bonne pratique d'annuler les anciennes invitations en attente qui n'ont pas été acceptées. Nous vous recommandons d'avoir moins de 500 invitations en attente, c'est-à-dire que vous devez les retirer toutes les 2 à 4 semaines pour éviter tout problème avec LinkedIn - Comment annuler les invitations en attente envoyées ?
La prochaine fois que vous lancerez des invitations, consultez ces conseils et astuces pour augmenter le taux d'acceptation :
-Utilisez l'action " Visiter et extraire les profils " pour visiter les 2e et 3e connexions 1 à 3 fois avant de leur envoyer une demande de connexion ;
-Rédigez et enregistrez le modèle de message d'invitation :
-Personnalisez votre message avec {prénom} et / ou toute autre variable en utilisant l'éditeur de modèle de message PRO.
-Présentez-vous et expliquez pourquoi vous voulez rejoindre son réseau ;
-Ajoutez une signature avec votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, mais sans liens ;
-Testez différentes heures pour l'envoi des demandes de connexion. J'ai constaté que les heures du soir ont un meilleur taux d'acceptation. Vous pouvez programmer Linked Helper 2 en suivant ces instructions.


La plupart des gens vérifieront votre profil avant d'accepter une demande. Assurez-vous qu'il contient des informations pertinentes. Même l'image d'arrière-plan a de l'importance. Vous pouvez trouver de nombreux articles sur la façon de créer un profil LinkedIn attrayant.
Si votre compte est restreint, vous pouvez attendre 5 à 7 jours et la restriction peut être levée sans que vous ayez à intervenir. Sinon, vous devrez contacter le support de LinkedIn et lui demander poliment de lever la restriction, bien sûr, sans mentionner que vous utilisez un logiciel d'automatisation : Comment contacter directement le support de LinkedIn ?

3. Vous êtes sous le coup d'une nouvelle limite d'invitation hebdomadaire

Un grand nombre de nos clients ont affirmé qu'ils recevaient cette fenêtre contextuelle chaque semaine après une centaine d'invitations. Selon de nombreux sites Web liés à LinkedIn, ainsi que des représentants du service d'assistance de LinkedIn, une nouvelle limite sera bientôt imposée à chaque profil dans LinkedIn, limitant les invitations à environ 100 par semaine - Limite d'invitation atteinte - LinkedIn
Actuellement, tous les comptes LinkedIn ne sont pas sous la limite puisque certains d'entre eux sont encore capables d'envoyer plus d'invitations, mais il semble que LinkedIn teste de nouvelles limites sur une partie de ses utilisateurs et ce n'est qu'une question de temps quand elles seront mises en œuvre pour tout le monde.
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter car il ne s'agit pas d'un avertissement ou d'une restriction pouvant conduire à une interdiction de compte. LinkedIn a toujours lutté contre les utilisateurs abusifs de la plateforme, il s'agit donc d'une nouvelle tentative pour protéger ses utilisateurs du spam et maintenir sa réputation de plateforme professionnelle.
Dans ce cas, si vous atteignez la limite, la seule chose à faire est d'attendre la semaine suivante car il n'est pas possible d'obtenir plus de crédits même si vous avez un abonnement payant ou si vous avez retiré des invitations en attente ou si certaines d'entre elles ont été acceptées.
Si vous avez vu exactement le même message que dans la capture d'écran ci-dessous ("Vous n'avez plus d'invitations pour le moment" ou "Vous avez atteint la limite hebdomadaire d'invitations"), sachez que votre compte LinkedIn peut être temporairement limité dans l'envoi d'invitations à des personnes pour les raisons suivantes - Types de restrictions pour l'envoi d'invitations - LinkedIn
← Tous les articles
Articles connexes